Grece : 1ere vacances "loin" en famille

Publié le par Magali

Apres des mois sans article, je m'y remet pour donner quelques news..

 

Ares quelques jours en Espagne avec Laura et mes parents, une petite semaine de travail et nous voila repartis pour la Grece. Cette fois, objectif beau temps et repos avec le pere de Martin. Comme ca, Laura aura passe des vacances avec tous les grands-parents ;-)

 

Depuis notre arrivee, mercredi 26 mai, le beau temps est de rigueur et nous portons le maillot la majorite de la journee. J'ai eu droit en guise de bienvenue a une piqure d'abeille sous le pied (et oui c'est ca de vouloir caresser l'herbe et sentir le sol sous mes pieds).. bon ce n'est pas dramatique mais ca gratte !!!

Laura profite bien et elle a meme sa propre pisicne ! Bien qu'on l'emmene aussi dans la grande ! Elle dort beaucoup. Certainement qu'elle a tellement de choses a regarder que ca l'epuise.

 

En dehors d'une chute dans les escaliers de la part de Martin (il s'est pas rate !!!) suivi d'ailleurs par une chute de Rolf, tout va bien et on profite. Au programme, farniente et repos !!!

 

Allez.. il est 15h30 et on a pas encore pris notre repas de midi, je vais donc voir si le barbecue est pret ;-)

 

Promis, j'essai de mettre des photos bientot !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article