Un prenom definitif ?

Publié le par Magali

Cela fait longtemps que je n'en ai pas parle. Il faut dire que nous ne nous sommes pas trop tracasses a ce propos...
Avec une nette preference de nous deux sur ce prenom, je voulais en changer... j'aurai bien pris Chiara mais cela ne satisfaisait pas autant Martin.
Nous avons donc decides de laisser Fabi choisir entre les 2 le week-end de l'Ascension.

Son choix fut :



LAURA

bien sur, si un coup de coeur venait d'ici l'arrivee de la miss, on est toujours a temps de vous surprendre ;-D

Finalement, Sophie... l'avais-tu senti en le mettant 2 fois dans tes preferences ?

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore
Répondre
S
héhé!! je le savais!! excellent choix!! comme quoi, en effet, je l'ai mis deux fois dans ma liste, c'était un SIGNE!!!! ou message subliminal?!!
Répondre