J-10 avant le terme !

Publié le par Magali

Et bien pour ceux qui ne me voient pas en ce moment, je suis plutot en forme...
en forme de patate pour certains, de baleine aussi ou je dirai de bibendom quand mes pieds et jambes gonflent au changement de temps. OUI ! je peux faire Madame Meteo grace a la taille de mes pieds ;-))

Je profite de mes dernieres grasses matinees... et qu'est-ce que c'est bon !

Pour le moment, j'avoue que je suis un peu en roue libre et profite du temps libre qui passe tellement vite que je ne vois pas les journees passer.

Pour tous ceux qui le demande, je vous promets que la liste sera tres tres bientot disponible sur le blog. Elle est en phase de finalisation ;-)))

Une petite photo qui date  deja d'il y a 10 jours, on voit meme plus le papillon bleu dans le dos ;-) :

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage pour cette dernière ligne droite!Biz'
Répondre
M
<br /> Merci ! Elle veut toujours pas sortir donc on va encore attendre... peut-etre le terme prevu ;-)<br /> <br /> <br />
A
C'est clair que tu as la forme mais pas de patate !!!Gros bizous et profite de tes grasses mat Nabel
Répondre